Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul M ecrit
5 avril 2019

Dans le ciel

Dans la famille Expérience originale, la semaine dernière, j'ai effectué un vol en hélicoptère. Pour le faire, je suis allé à. L'expérience très agréable et très différente du voyage en avion. Première surprise, on dispose de plus d'espace dans un hélicoptère que dans un avion. l'équipe fournit un casque mais il n'est pas obligatoire. Seulement, il est indispensable d'en mettre un si vous voulez entendre ce que vous dit le pilote : avec le boucan qu'il y a à bord, vous devriez s'époumoner comme un âne pour se faire entendre. En ce qui concerne les sensations, en revanche, le vol s'avère bien plus doux qu'à bord d'un avion. En fait, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que l'appareil avait déjà décollé ! Pendant le vol, les secousses étaient très discrètes J'ai déjà fait des vols en avion qui étaient beaucoup plus rudes. Au final, on en oublie vite l'hélicoptère pour admirer le décor. Clairement, c'est vraiment là l'intérêt de ce vol est sans conteste dans la vue. Découvrir le monde depuis un hélicoptère est une expérience grandiose. Je connaissais déjà le lieu, mais je l'ai vraiment redécouvert en la contemplant depuis les airs. Le monde devient une miniature,, et les voitures ressemblent à des fourmis. Surtout que l'hélicoptère est conçu de bout en bout pour admirer le paysage. Il y a en effet des vitres de chaque côté !  Le seul défaut de cette expérience, au final, c'est que les photos qu'on peut prendre depuis la cabine sont bien ternes, en comparaison de ce qu'on voit vraiment. Si vous réalisez un jour un vol en hélicoptère, que ce soit à l'aérodrome ou ailleurs, ne perdez pas votre temps à prendre des photos à tire-larigot. D'une part, le résultat vous décevra grandement, mais en plus vous vous n'aurez pas profité pleinement de votre expérience. A lire sur le site internet de cette expérience de vol en hélicoptère.

helico9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité